Recrutement de la Sous-Préfecture de Confolens – service civique
La sous-préfecture de Confolens recrute un volontaire du service civique à partir de septembre 2018 pour continuer l’aide aux usagers dans leurs télé procédures.Dans la mesure où nous cherchons à privilégier une candidature « locale », vous trouverez ci- dessous la fiche de présentation de la mission ci jointe.Cette mission de quelques mois peut en effet « dépanner » un jeune en panne d’orientation.

 

Travaux d’aménagement de la Traverse d’Aussac

La première tranche de travaux consistant en l’effacement des réseaux dans la traverse du bourg d’Aussac est pratiquement achevée.

la RD115 a été rouvertes à la circulation sur des réfections provisoires comme prévu le 2 MARS 2018. Les réfections provisoires seront maintenues par l’entreprise jusqu’à la réalisation des définitives programmées mi-AVRIL avant la course cycliste de début MAI. En ce qui concerne l’éclairage public, seules les lanternes sur façades, sur poteaux ainsi que le candélabre sur la place de l’église seront mise en place avant l’aménagement.

Le planning des travaux restants  s’établit comme suit :

 

Phase 1 :  Du 05/04/2018 au 15/06/2018

Mise en service du réseau souterrain en parallèle du réseau aérien.

Basculement des branchements du réseau aérien vers le réseau souterrain.

Phase 2 :  Le 16/05/2018

Coupure des postes « AUSSAC et ROUTE DE NANCLARS » pour la mise en service définitive du réseau souterrain et de dé raccordement du réseau aérien excepté le réseau éclairage public.

 

Les travaux d’aménagement du Bourg sont prévus pour octobre 2018, selon la décision de la Préfecture pour l’octroi des subventions.

Accessibilité